Le mot du Maire

Le mot du Maire

Chers Montoisiennes et Montoisiens,

Mon équipe et moi-même avons mesuré la responsabilité de la mission que vous nous avez confiée le 15 mars 2020.

La situation complexe a retardé notre mise en place effective mais nous voilà installés. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux et au plus vite les nombreuses et légitimes attentes montoisiennes.

Nous vous encourageons à continuer à nous contacter, comme cela est et a souvent été le cas, pour répondre dans les meilleurs délais et en personne à vos sollicitations. Présents, nous le sommes. Nous vous remercions d’ores et déjà pour vos marques de sympathie en ce début de mandat, pour votre soutien.

Si les réseaux sociaux sont des outils de communication largement répandus, nous pensons qu’il est indispensable, en plus de notre page officielle Facebook « Ville de Montois-la-Montagne », de vous informer par des moyens qui touchent tous les Montoisiens. Ainsi vous recevrez régulièrement un bulletin qui sera distribué à chacun avec les informations qui nous semblent utiles de vous transmettre.

Nous sommes encore entravés par la situation sanitaire qui bloque notre travail mais beaucoup de projets sont en cours, nous y travaillons, l’objectif étant de retrouver une adhésion collective à l’avancée de notre beau village. Nous vous invitons, dès que les conditions seront meilleures, à rejoindre les manifestations organisées pour nous rencontrer, échanger et passer un moment convivial en famille, entre amis, avec vos voisins et les habitants de Montois.

C’est ensemble, avec votre participation, que nous nous développerons. Toutes vos idées et remarques constructives sont les bienvenues, nous avons à cœur de privilégier le dialogue et la communication, dans l’esprit d’améliorer tout ce qui pourra l’être.

Le Maire

Sophie VANNI